30 janvier 2014

Self-portrait

Dorian Vallejo wrote that the most patient, understanding and available model you can have is always yourself.

Had fun here. I'll definitely hire this guy again for a portrait session.


6 commentaires:

Marie-France a dit...

Ayoye. C'est toi!

Sophie a dit...

L'oeil = malade
L'oreille = la tienne
La bouche = cochon!

Mention spéciale à la couette de cheveux poivre et sel sur la tempe... =)

Unknown a dit...

Superbe protrait indeed Louis-Philippe! J'adore!

Unknown a dit...

Je suis certain qu'y coutes pas très cher...

Unknown a dit...

Ma blonde a dit:

"I love it! It's fantastic! He's a great painter!"

Unknown a dit...

Merci Marie-France!!! ^_^

Sophie, j'avoue que tu es bien placée pour juger de l'exactitude des détails! ;-)

Dominique: Merci beaucoup! C'est vraiment gentil!

Mathieu: Non, il ne coûte pas cher et il est disponible EXACTEMENT quand j'ai du temps pour peindre! ;-)
Ah! Et remercie ta blonde de ma part, c'est gentil de sa part.